Quand est-il déconseillé de lire les cartes de tarot ?

Si vous recherchez un aperçu des pensées et des comportements d'une autre personne, par exemple ce que fait votre ex, une voyance de tarot n'est pas la meilleure option. Les voyances de tarot ont pour but de vous donner un aperçu de vous-même, pas des autres. Je lis des cartes de tarot depuis environ 15 ans maintenant et, bien que je ne sois pas un professionnel, j'ai eu tout le temps d'explorer la pratique et de découvrir ce qui me convient le mieux. J'ai fait quelques recherches en ligne pour essayer de comprendre pourquoi il est si déconseillé de lire des cartes de tarot sous l'influence d'autre chose que de l'air frais, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations utiles.

C'est pourquoi je suis ici pour partager mon expérience. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de lire les cartes de tarot, alors je vais juste essayer et voir comment ça se passe. L'un des inconvénients de payer pour une voyance de tarot est que vous ne voudrez peut-être pas trop en dire au voyante sur vous-même, car vous voulez la preuve qu'il lit bien. On dit souvent qu'il ne faut pas boire d'alcool ni lire des cartes en état d'ébriété, car l'alcool crée un espace peu énergétique et attire ce type d'énergie.

Cependant, cela n'a jamais été mon expérience. J'ai lu pour des personnes complètement ivres lors d'événements et je lis différemment pour elles. D'après mon expérience en tant que consommateur de drogues à des fins récréatives, lire avec des stimulants peut augmenter l'énergie entre moi et la personne pour qui je lis, créant ainsi un lien plus profond et plus empathique. Bien qu'il n'y ait pas de mauvaise façon de lire les cartes de tarot, certaines cartes fonctionnent mieux lorsque vous lisez pour vous-même.

L'une des erreurs les plus courantes que les gens commettent lorsqu'ils lisent des cartes pour eux-mêmes est de lire plusieurs fois sur le même sujet en une seule séance.